Mon Rêve créations : des vidéos sur-mesure

Mon Rêve Créationscreationsmonreve par Rémi DuquenneMon Rêve Créations, c’est la possibilité de disposer de créations vidéos sur-mesure. Que vous soyez particuliers et/ou artistes, ou bien collectivités ou encore entreprises. Nos productions s’adaptent à vos besoins et vos envies, afin de communiquer, partager, échanger.

les créations Mon Rêve en détail et en image sur notre site internet.
Mon Rêve créations, nous contacter :
Téléphone

02 97 43 56 65
06 76 20 99 33

Courrier électronique

remi@creationsmonreve.fr

Adresse

Créations Mon Rêve
17 route de Saint-Martin-sur-Oust
56220 Saint-Gravé

Derrière la caméra, à la réalisation et au montage, c’est Rémi Duquenne.

Rémi Duquenne

Après des études de biologie, cette discipline s’exprime très rapidement dans mon parcours professionnel à travers l’animation scientifique. Mon expérience dans le cinéma se construit à ce moment là en tant que passionné, autour de la réalisations de courts métrages. De fil en aiguille, je deviens animateur en cinéma en 2008, dans l’association Souliers. Dans ce cadre, j’ai l’occasion d’accompagner des dizaines de groupes de tous âges vers des productions vidéos riches et variées. Que ce soit lors de mon expérience en amateur ou au sein de l’association Souliers, j’ai la chance de travailler pendant des années avec de nombreux techniciens, artistes et bricoleurs qui me transmettent leur savoir-faire et leurs astuces dans les nombreuses disciplines de la réalisations audiovisuelle.

Ainsi au fil du temps, ma maîtrise de l’outil vidéo, du matériel et des techniques s’est installée fermement. Je suis donc devenu vidéaste armé de cette expérience particulière. Grâce à elle, je dispose d’outils essentiels qui ne me quittent pas : l’adaptation, l’écoute, la capacité de réagir vite et la conscience que chaque création est une aventure singulière.

De ce parcours sont restés de nombreux liens avec des personnes ressources essentielles à certaines productions des Création Mon-Rêve : Jean-François Gahinet pour la composition de musiques sur-mesure, Aline Gaucher pour les illustrations, Maxence Gross pour la photographie…